Ce groupe c'était mieux avant (qu'il existe).

Trouvé ici .

Je l'ai porté à un concert qui n'est même pas encore organisé.

Je vais vous raconter une petite histoire.
L'autre jour j'étais à une soirée avec des amis, on passait de la bonne musique, peinard. Et puis, l'élément perturbateur est arrivé: la digne représente de ce que j'appellerai "la pose ultime".
Qu'est "la pose ultime"?
Leçon:
"La pose ultime est le fait de se parer d'un objet afin de se pavaner devant des masses de crétins envieux. Il faut ajouter à cela bien sûr une certitude pour l'ultime poseur que ce qu'il porte est cool, sans évidemment avoir la moindre idée de pourquoi c'est cool."

Donc cette jeune fille portait un t-shirt d'Europe (le groupe, pas la princesse taurophile) entouré de gens plus ou moins bien habillés qui devaient sans doute trouver son style "rétro hard 80's" plutôt bat. Me vînt alors la sombre idée de rendre hommage à cette demoiselle en honorant la soirée d'un "Final Countdown" très bien senti.
Et là, stupeur.
Dès que les premières notes de la sublime mélodie du synthétiseur de Mic Michaeli sortirent des enceintes, la parfaite cruche s'empressa de lancer un pitoyable "oh non arrête avec ta musique de ringard".

Si elle voulait se la péter avec un t-shirt sans avoir à apprécier le groupe qui l'a édité, elle aurait mieux fait de s'acheter le t-shirt ci-dessus.

Un t-shirt d'Europe, c'est comme une nuque longue, ça se mérite.

1 commentaire:

  1. Eh bah moi j'ai un Tee-shirt Europe et j'en suis fier! Et tu m'aurais mis FInal Countdown j'aurai sûrement chialé toutes les larmes de mon corps en repensant à mon chat Félix écrasé par un camion quand j'avais 8 ans...

    RépondreSupprimer