Pipi Caca


Trouvé ici .

Je le porterai lors de mon prochain entretien d'embauche.

"J'ai écrit Caca avec mon Pipi dans ton Vomi" : enfin un visuel qui dénonce.
Du pipi, du caca, du vomi, et le peuple en redemande. On atteint ici la quintessence de la poésie minimaliste, un haïku défiant les règles imposées par le style: ce t-shirt est une révolution. Car rarement on aura atteint de tels sommet en terme d'accroche, Booba doit s'en mordre les doigts jusqu'au uzi et Jacques Seguela doit avoir commencé à mâcher sa Rolex.

Avec un tel slogan, je serai capable d'acheter n'importe quel produit l'utilisant pour sa promotion, ou de voter pour le premier candidat à la présidentielle qui l'incorporerait à son programme.

Caca, Pipi, Vomi, 12 lettres qui changent la vie.

1 commentaire:

  1. ça me rappelle cette magnifique chanson de Métal Urbain, "J'irai chier dans ton vomi".

    RépondreSupprimer