Leçon de classe - épisode 1


Trouvé par hasard. Si jamais vous trouvez une boutique le vendant, il se pourrait bien que je vous l'offre à moins qu'il coute la peau des...

Je le porterai, si jamais un bloggeur me l'offrait après lui avoir fourni une information capitale.

Je ne sais même pas par où commencer tant ce visuel me la coupe. La définition de la tête de bite illustrée par le fait même d'oser porter un t-shirt de tête de bite, c'est sublime, Wikipedia devrait prendre exemple. En plus ça lui va bien au mec sur la photo, je suppose donc que ça doit être une sacré tête de bite pour rester élégant accoutré de la sorte. C'est vrai, ce mec là, il a pas les boules de sortir comme ça, il doit en avoir dans le caleçon, parce que tous les regards doivent converger sur lui quand il va et vient dans la rue, à moins que les gens autour aient les yeux bandés.

J'espère un jour pouvoir trouver un visuel plus beau que celui là, mais là, la barre est haute.

7 ou 8 jeux de mots pitoyablement graveleux se cachent dans cet article... à vous de les trouver.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire