Et à la fin: il meurt.


Trouvé ici.

Je le porterai, ou alors j'en ferai un drapeau, la journaliste est possédée dans Rec 2 .

Raconter la fin d'un film à quelqu'un qui ne l'a pas vu, c'est de la méchanceté pure et c'est presque beau.
Personnellement, je n'ai jamais regardé Usual Suspect car un génie m'a avoué que le boiteux était le méchant... alors je voudrais bien savoir l'impact sur les recettes du film qu'aurait eu une annonce mondiale sur le fait que Jake Sully abandonne son corps d'humain pour devenir définitivement un Schtroumpf à la fin d'Avatar.

Pour revenir au t-shirt du dessus (le héros de Brazil ne s'échappe pas de la chaise sur laquelle il est torturé, il rêve), c'est un bien cool concept et en plus c'est même pas moche, fait assez rare pour être souligné.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire