Leçon de classe - épisode 2



Trouvé ici.

Je le porterai à distance de ma garde robe.

Je lance le même concours que celui concernant le t-shirt de Leçon de classe - épisode 1, à savoir: si vous trouvez une boutique le commercialisant, je pourrai peut-être vous l'offrir. Concours terminé, bravo Marvin... 

C'est vraiment cool et fun en tout cas. Je reste même persuadé que se vêtir d'un tel t-shirt pour aller taquiner le dancefloor fera de vous le roi de la soirée dans n'importe quelle discothèque de la capitale. Avec une preuve de bon goût comme celle là, vous balaierez en un clin d'oeil tous ces minets libidineux estampillés Zadig&Voltaire, qui tentent en vain de se mesurer entre eux à coup de montres à 10k et de cheval cabrés dans le parking.

Toutes les femmes le verront maintenant, même en t-shirt, vous avez la plus grosse. 

2 commentaires:

  1. Ahaha !
    J'aime ;D

    C'est très élégant.. !

    RépondreSupprimer
  2. Monsieur, chers camarades, chers amis, chers tous.
    Je suis très ému et honoré de prendre la parole à l'occasion de ce nouveau t-shirt.
    En effet, ce T-shirt n'est pas un T-shirt comme les autres. C'est un T-shirt dont nous nous souviendrons longtemps, et auquel nous repenserons certainement avec nostalgie. Il marque, en effet, la fin d'une période de notre vie que nous avons eu la chance de partager, mais également le premier jour du reste de notre vie. Ce t-shirt préfigure à des années d'insouciances, denses, non seulement en apprentissage, mais aussi bien sûr en émotions fortes, en rencontres. Et, dans cette ambiance quotidienne de stress et de compétition, de travail et d'efforts, au lieu de jouer la carte du chacun pour soi, nous nous seront les couilles, nous sommes solidaires. Nous pouvons être fiers de ce T-shirt, et de notre connerie qui nous donne des atouts importants pour notre vie professionnelle future (pour les plus jeunes...Quoique..).
    Nous remercions le responsable de ce site et également l'ensemble de son œuvre artistique. Sans oublier nos familles et nos amis, nos conjoints parfois, qui nous ont soutenus tout au long de ces années d'intense travail. Mais avant de nous séparer pour suivre nos chemins personnels, je vous souhaite une excellente soirée. Merci.

    RépondreSupprimer