Tourne la sept fois dans ta bouche


Trouvé ici

Je le porterai le jour de mon mariage.

Ça faisait longtemps que j'avais rien posté, mais ce t-shirt m'a redonné l'espoir de voir des slogans tapageurs imprimés sur des t-shirts. Et puis vu que je n'ai pas (encore) ma langue dans ma poche, il fallait bien que je l'ouvre.

Aiguisé comme une lame, pointu comme un couteau, c'est l'attribut manquant à la panoplie de "Johnny Coupe Coupe", même si le site ne précise pas si le t-shirt est fourni avec un fourreau.
Ce motif est parfait, car même avec de la mauvaise foi, et Allah sait si j'en ai, je n'arrive pas à lui prêter de lecture au second degré: "Parle à ma femme et j'coupe ta langue". Il ne devait pas y avoir de place pour le "e" du "je", ou alors il s'est fait amputé pour l'exemple, du genre: "je suis sérieux, regarde j'ai même coupé le e". Bâtard.
Je précise aussi que porter ce t-shirt c'est bien évidemment aussi s'engager à tabasser copieusement sa femme pour qu'elle nous repasse notre t-shirt préféré, sinon c'est petit joueur: pan dans les dents, et l'assouplissant c'est pour les chiens?


Je prie le ciel pour que les américains ne débarquent pas à nouveau pour nous empêcher de porter des t-shirts aux messages aussi chatoyants.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire